Depuis le lundi 27 novembre 2023, le CFAie déploie une nouvelle ligne de bus hebdomadaire entre Saint-Etienne-du-Rouvray et Val-de-Reuil.
Cette nouvelle ligne de bus desservira les communes de Saint-Etienne-du-Rouvray, Tourville-la-Rivière, Elbeuf, Pont-de-l’Arche et enfin, le CFAie de Val-de-Reuil.
Elle vient renforcer notre offre de transports qui couvre tout le territoire de l’Eure et désormais, le sud de la Seine-Maritime. Comme pour l’ensemble de nos lignes de bus, la liaison sera assurée par la compagnie Auzoux Voyages. Elle circulera le lundi matin et le vendredi soir aux horaires indiqués dans le tableau ci-dessous :
Avec cette nouvelle ligne de bus, notre réseau compte à présent 12 lignes, dont six lignes de transports hebdomadaires et six lignes quotidiennes. Chaque année, ce sont plus de 1 300 apprentis qui empruntent nos bus.
La mobilité des apprentis, un enjeu majeur pour le CFAie
Grâce à ce réseau, le CFAie propose une solution concrète pour les jeunes qui rencontrent des difficultés pour se déplacer sur le territoire. Pour le CFAie, la mobilité ne doit pas être une entrave à la formation en apprentissage. C’est pourquoi nous continuons à développer notre réseau de transports pour permettre aux jeunes qui ne sont pas véhiculés ou dont le lieu de résidence n’est pas desservi par les transports en commun, de venir se former dans notre établissement.
Pour découvrir toutes nos lignes de bus : www.cfaie.fr/transports/