🤝 Le CFAie de Val-de-Reuil noue un partenariat avec le Jardin d’Acclimatation de Paris. L’objectif : proposer des contrats en apprentissage et diffuser des offres d’emplois en cuisine et en service en salle pour nos jeunes diplômés.
L’unique parc d’attraction parisien recrute 🚀
Situé en bordure de la capitale, le Jardin d’Acclimatation est le seul parc d’attractions et de loisirs de Paris. Il accueille chaque année près de deux millions de visiteurs. Il possède 16 points de restauration, dont deux restaurants de service à table et plusieurs foodtrucks et cafés. Ce site touristique incontournable représente une perspective d’emploi attractive pour nos apprentis en service en salle, cuisine et production et service en restaurations récemment diplômés.
En plus d’exercer dans un environnement verdoyant et stimulant, les emplois proposés au Jardin d’Acclimatation offrent un autre avantage. Les jeunes bénéficieront d’horaires en journée, sans coupure ni travail le soir. Un atout rare pour des postes dans la restauration !
👉 Pour postuler à un des emplois en CDI ou saisonniers proposés, rendez-vous sur notre plateforme des Anciens.
L’apprentissage au cœur du Jardin 🎯
C’est également un formidable lieu d’apprentissage pour les métiers de la restauration. Avec une grande variété de styles de restaurants, les apprentis trouveront à coup sûr chaussures à leur pied au Jardin d’Acclimatation pour leur apprentissage. Plusieurs contrats sont aujourd’hui à pourvoir, tant en service en salle qu’en cuisine et en restauration rapide.
La combinaison d’une formation d’excellence aux métiers de la restauration au CFAie et une expérience pratique au Jardin d’Acclimatation, c’est un mix gagnant pour débuter une carrière de serveur ou de cuisinier ! À seulement une heure de Paris en train, le CFAie de Val-de-Reuil est un centre de formation de choix, avec une équipe de 16 formateurs dédiée pour ce pôle de formation. De plus, il dispose d’un internat qui permet d’accueillir les jeunes apprentis tout au long de leur semaine de formation.