Vendredi 17 février, deux de nos apprenties et leurs formatrices, étaient au Théâtre du Châtelet à Paris pour un moment unique : la cérémonie de remise des récompenses des concours du Meilleur Apprenti de France 2022.
A l’occasion de cette cérémonie MAF 2022, ce sont 418 apprentis qui ont été récompensés du titre de Meilleur Apprenti de France. Parmi ces jeunes pleins de talents, la Normandie n’était pas en reste avec 18 normands titrés, dont nos deux apprenties. 🤩 Le CFAie est très fier de les avoir vu représenter le savoir-faire de l’établissement.
Vente
Tania KOUZIAEFF, apprentie en terminale Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente et lauréate du concours national MAF vente étalagiste session 2022, a reçu sa médaille d’or. 🥇
Elle avait remporté en juin 2022 la finale nationale de ce concours incontournable dans ce domaine d’activité. Sa vitrine de produits normands sur la thématique « la gourmandise est un vilain défaut » avait séduit le jury.
Coiffure
Lola CAILLOU, apprentie en Mention Complémentaire Coupe Couleur et lauréate du concours national MAF coiffure session 2022, s’est également vu remettre sa médaille d’or. 🥇
En juin 2022, elle s’était distinguée lors de la finale nationale de cette compétition de haute volée. Elle avait notamment impressionné le jury avec sa sculpture artistique sur tête malléable. Suite à sa performance, elle fait désormais partie de la prestigieuse Equipe de France de Coiffure. Elle est aussi devenue une star auprès des médias locaux : https://bit.ly/3ZaAavM
Encore toutes nos félicitations à Tania & Lola, à leurs formateurs. Un grand merci aussi à employeurs qui ont accompagné et entrainer nos jeunes. Céline BEAUMESNIL (Céline Création à Aulnay-sur-Iton) pour Lola et Cédric ROUILLON (Kalatoc) pour Tania.
Après cette belle cérémonie MAF 2022, nous leur souhaitons de poursuivre leur parcours d’apprentie avec autant d’excellence et de réussite.